Boucherie Charcuterie
Pascal pasquet

Artisan charcutier boucher

du mardi au dimanche 
8H00-13H00

48 av. d’Auvergne  36160 Sainte-Sévère-sur-Indre

télèphone

02 54 30 50 43

Cela fait bientôt 20 ans que Pascal Pasquet propose des plats faits maison, de la viande de porc, de boeuf, d’agneaux, de veaux fermiers et de volailles à Sainte-Sévère. Situé avenue de l’Auvergne, c’est en tant qu’apprenti qu’il a découvert sa passion pour la boucherie charcuterie, pour ensuite reprendre le commerce et le développer à La Châtre et à Châteaumeillant. Mais il y a aussi Brives, Saint Août, un trentaine de communes qu’il dessert grâce à son camion. En tout, ce sont 8 salariés et 2 apprentis qui proposent des produits pour tous les goûts.

L’artisanat au service du goût

Jambon demi-sel, saucisson à l’ail, boudin noir, rillettes, pâté, le tout fait-maison, Pascal fait en sorte de pourvoir aux besoins de tous les habitants qui viennent régulièrement dans sa boutique. Un accueil de proximité ancré dans le quotidien qui rend aussi service aux saisonniers et touristes locaux lorsque c’est la saison.

Possibilité de commande, livraison et portage de repas

A Sainte-Sévère, il n’y a pas qu’en boutique que Pascal Pasquet fait connaître le goût artisanal de la boucherie charcuterie. Ce sont en tout 12 000 repas par an que l’entreprise livre dans une douzaine de cantines en collectivité, mais aussi à l’EPHAD Le Castel de Sainte-Sévère-sur-Indre et au Relais du Facteur.

Des produits pour toutes les envies

présent dans 30 communes

grâce à son camion, de nombreuses communes peuvent profiter de ses produits.

Découpe

Quand on peut choisir exactement la quantité dont on a besoin, on consomme moins, mieux et en plus c’est plus responsable.

Conseils

N’hésitez pas à demander des conseils de préparation, des idées, ou à découvrir ses spécialités.