L'école du facteur

Chambres d'hôtes

Sur réservation

18 av. d’Auvergne  36160 Sainte-Sévère-sur-Indre

télèphone

06 10 21 68 45

Laissez vous tenter par un séjour dans l’ancienne école de Sainte-Sévère, au coeur du village. L’École du Facteur vous accueille dans ses 3 chambres avec salles d’eau individuelle. Le décor, inspiré des écoles des années 50, est un clin d’oeil au 4ème court-métrage de Jacques Tati, « l’école des facteurs », réalisé en 1946.

Les pieds sous la table

Faites de votre séjour une véritable pause dans votre vie citadine. L’École du Facteur vous propose une table d’hôtes avec une cuisine locale, basée sur des produits de saison, simple et gourmande. Pour chaque séjour, le petit déjeuner est inclus. Vous y retrouverez confiture et miel faits maison ! Vous n’avez plus qu’à poser vos valises et vous laisser charmer par le calme authentique du village de Sainte-Sévère-sur-Indre, son marché, ses boutiques, son point de vue imprenable sur les bocages berrichons du Pays de George Sand. En quelques pas, vous voici à la Maison Jour de Fête ou le jardin de la Tour de Sainte-Sévère.

Un accueil chaleureux et les conseils avisés d’un professionnel

À l’école du Facteur, chaque chambre est décorée de manière personnalisée. Pour le clin d’oeil à la référence cinématographique locale, rendez-vous dans la chambre Jacques Tati. D’une humeur romantique pour un séjour en amoureux ? Reposez-vous dans la chambre George Sand et Frédéric Chopin. Envie de paysage, profitez de la chambre sous les combles de 80m2 avec une vue imprenable sur la campagne berrichonne.

Un séjour idyllique au coeur de 

Sainte-Sévère

Chambres d'hôtes au coeur du village

3 chambres spacieuses, confortables, avec salles d’eau individuelles.

Un décor atypique

retrouvez l’ambiance des écoles des années 50, clin d’oeil au court métrage « L’école des facteurs » de Jacques Tati

Un séjour clé en main

Profitez de la table d’hôtes simple et gourmande et des chambres au décor personnalisé : Jacques Tati, Sand et Chopin, Cirque Bidon.